19.7.14

Je suis entrée dans une nouvelle Dimension !!!


J'avais très peur de ne plus ressembler à rien une fois enceinte de lâcher prise de ne plus maitriser mon corps, et de ne plus trouver de solutions pour m'habiller au quotidien, et bien la bonne nouvelle c'est que quand on ne s'aime pas trop à la base et bien une fois enceinte c'est comment dire ... pareil !
Et finalement alors que je suis à 8 mois passés de  grossesse ça se passe bien.
J'ai trouvé des pièces chouchous qui me sauve le quotidien, et tout à fait dans mon style, voici la liste au cas ou vous en auriez besoin :-) :


Mes achats n'ont pas été couteux :
J'ai fait un stock chez les suédois H&M et Cos, chez C&A et chez topshop. Ailleurs c'est très couteux et les jeans à 170 euros pour 4 mois je n'arrive pas à franchir le pas. Quant au net je tente mais sans grand succès, rien ne vaut les essayages.

Petite sélection :


Des pois pour cette robe en jersey à 19,95 euros, à porter avec des sahariennes et veste militaires un petit rouge sur les lèvres et voilà de quoi être chic au Taf , ce qui est pas évident et puis c'est mon style ... donc merci H&M .

               

               

La salopette de topshop je n'ai pas osé la commander j'ai donc shopper la C&A beaucoup moins cher pour un résultat qui fait son petit effet, je ne sais pas pourquoi mais les garçons adooooorent cette salopette, un mystère entier...

                 
                 
         


Une robe, Non deux robes longues Américan Vintage. Un pur bonheur de douceur de confort et d'élégance : le genre de pièces qu'on adore et qu'on traine en gris chiné et en prune chiné pour moi avec une petite chemise en jean pare dessus ou un blaser léger sans épaulettes ou une petite veste e jean étriquée ou un gilet ethnique ....ou ou ou ...

 Pas enceinte ça donne ça 

enceinte ça donne ça ;-)

    

Mon jean Boyfriend : il a été très difficile à trouver, je l'ai trouvé au 7 ème mois après des recherches intenses, il était toujours en rupture de stock chez Asos ou H&M, introuvable sur le net ...
Finalement après la 25ème vérif de dispo chez H&M je l'ai trouvé et commandé une taille au dessus. Il est top, doux confortable, du bonheur  !! Beaucoup mieux en réalité

que sur cette photo qui ne lui rend pas grâce.
A moi les look sympas ! Parce qu'enceinte les slims, franchement, ça finit par gêner, surtout en début d'été c'est pas le top.



Enfin le dernier achat chouchou ce sont des chaussures Mimao, une marque Espagnole. Des chaussures justes parfaites car pas d'attaches mais de gros élastiques façon poulain/panthère qui s'enfilent comme des chaussons et d'un confort total, je les porte non stop.


Voilà ! la prochaine fois on parle déco coin bébé ! 


















1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !!